ATLANTIS SE TRANSFORME
EN DESTINATION ESTIVALE !

« Été Atlantis » propose du 20 juillet au 6 août un évènement unique qui transformera l’extérieur de la galerie Atlantis en un espace ultra tendance en plein air, sportif, gourmand et festif !

Pour la première fois, la galerie Atlantis devient une véritable destination estivale

Chaque année, quatre Français sur dix ne partent pas en vacances. L’évènement « Été Atlantis » est parti de ce constat avec la volonté d’offrir un petit bout de vacances aux Nantais qui n’ont pas l’occasion de partir.

Pour la toute première fois, la galerie Atlantis se transformera ainsi en un lieu festif à l’esprit « vacances » destiné à un public large des adultes aux enfants en passant par les jeunes et les familles. L’occasion de voyager sans quitter la région.

« Été Atlantis » c’est enfin l’occasion de faire découvrir la galerie de manière originale aux touristes présents cet été en Pays de la Loire.

Un lieu tendance en plein air, sportif, gourmand et festif

Un espace ultra coloré, graphique, et ultra branché dans une ambiance 100% « été » en bord de mer : la galerie Atlantis a vu les choses en grand pour cet évènement qui aura lieu du 20 juillet au 6 août.

La scénographie proposera une ambiance entre ancrage local et des touches plus exotiques propices au voyage et au dépaysement pour passer un moment iconique et inédit en plein cœur d’Atlantis.

Un lieu où tous les visiteurs pourront trouver leur bonheur sans avoir à sortir ailleurs : activités de plein air, sport, relaxation, fun, convivialité & chill.

Une séance Cinéma de plein air et un DJ SET privatif de « BON ENTENDEUR » pour clôturer la fête

Le vendredi 22 juillet, une séance de cinéma en plein air sera organisée en collaboration avec le Pathé sur le parking aérien d’Ikea. Séance gratuite limitée à 400 places. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis.

Enfin pour clôturer ces 2 semaines de fête, un DJ set privatif exceptionnel de Bon Entendeur sera organisé sous la coupole de la Galerie d’Atlantis le jeudi 4 août à 21h. Pour gagner vos places rendez-vous sur les réseaux sociaux d’Atlantis Le Centre !

Bon Entendeur est un collectif musical d’électro français formé par Arnaud Bonet et Pierre Della Monica, deux amis mordus de musique, amoureux de la culture française et curieux d’inventer des formats hybrides nourris de leurs passions.

LE PROGRAMME DES ANIMATIONS

« Été Atlantis », c’est une programmation façon festival avec un mix entre temps forts animés et scénographie propice au dépaysement sur l’ensemble de l’évènement.

3 espaces principaux pour une expérience fun, convivialité & chill

1/ Une piste de roller 100% MIAMI VIBES pour les petits comme les grands 

2 / Un Espace « Chill & Relax » comprenant différents types d’assises confortables et détentes (transats, hamacs, balançoire …)

3 / Un Espace « Fun & Festif » avec une pergola filaire XXL, tables de pique-niques, de ping-pong, baby foot XXL, espace pétanque et mölkky, cabines de plage

Découvrez le programme des animations

Règlement jeu en galerie

Règlements

Ça change du quotidien

Une autre façon de suivre toute l’actualité de votre centre commercial