événements

Bookmark and Share

Showcase exceptionnel d'Audrey Lopes à Atlantis le Centre !

Showcase exceptionnel d'Audrey Lopes à Atlantis le Centre !

Audrey Lopes est une artiste nantaise, chanteuse et danseuse, une vraie pépite « Electric Soul ». Ses mélodies, des «  groove » sensuels aux sonorités électriques prêtent au voyage, entre rêve et réalité. Inspirée par l’énergie des musiques black et par la fraîcheur des couleurs Pop, elle crée sa propre couleur fidèle à son aspiration. Créative, touchante et débordante d'énergie, il y a des risques que vous ne restiez pas insensible au talent de cette jeune chanteuse !

S'il fallait mettre une étiquette à la musique d'Audrey Lopes, ce serait indéniablement la soul. Mais ce serait trop réducteur. Audrey Lopes, c'est encore des touches de rock, de hip-hop, de jazz, et de musiques du monde. Elle est métisse, plus précisément quarteronne et cela se ressent dans sa musique. Inspirée par le groove de "Stevie Wonder", les beats hip-hop de "The Roots", ou encore le jazz de "Sarah Vaughan", la jeune chanteuse Audrey Lopes accroche par sa voix riche et suave.

La jeune artiste a commencé par de la chorale classique, avant de rentrer au Conservatoire. Depuis toute petite, elle pratique la danse ce qui lui donne cette présence magnétique sur scène. Son envol musical s'est réellement concrétisé cet été, lorsqu'elle a fait la rencontre de trois musiciens confirmés.

Entourée de musiciens dont Jeff Vincendeau (Tribeqa) à la Basse, Yann Cuyeu (Malted Milk) à la Guitare et Baptiste Brondy (Lo'Jo) à la Batterie, la belle Audrey Lopes a déjà sorti un premier cinq titres (EP) que vous retrouverez en vente à l’Espace Culturel E. LECLERC d’Atlantis le Centre ! A ne pas manquer...

En concert ce vendredi sous la Coupole d’Atlantis le Centre à partir de 17h30 (pour 1H environ).

Découvrez son titre - One -


Retour
{* *}